follow us:

Depuis mercredi 18 mars 2020 à 12h30 j’ai mes CD en mains. Cela aura pris quatre mois et quelques milliers de dollars entre la première prise de son et le produit fini. Mais je les ai entre les mains.

Des heures et des heures de travail dans mon studio à monter et mixer les pistes d’instruments enregistrées dans 4 studios différents. Des musiciens comme Fernand Pelletier, Sylvain Pouliot, Gerry West et Jasmin Bessette, la magnifique voix de Monya Mathieu aux harmonies vocales et le mixage final de Jasmin Bessette ont contribué au produit fini que je peux vous offrir aujourd’hui.

J’ai fait diffuser mes compositions sur des sites de streaming et de vente en ligne. À date j’ai deux chansons, «Ma Gaspésie» et «Le temps de vivre», de diffusées sur Spotify, Deezer, Tidal et iTunes/Apple MUSIC. J’ai contacté deux maisons de distributions, j’attends leur réponse. J’ai 6 disquaires indépendants plus un magasin général comme points de ventes à travers la provinces.

J’utiliserai au cours des prochaines semaines un service de pistage radio (radio tracking) afin de faire connaître mes compositions et mon album dans les postes de radio country au Québec et au Nouveau-Brunswick.

Les inconvénients causés par le Coronavirus (COVID-19) m’empêche de faire la tournée des bars pour me «booker» en spectacle. Mon spectacle majeur prévu pour le 21 juin risque d’être annulé. Il ne me reste qu’à prier et attendre que mes CD se vendent.

Paul Campion
Paul Campion avec ses albums en main